Pharmacie Herwyn Espace santé conseils

telecharger le plugin flash Pour visualiser l'animation, merci de télécharger le pluginflash

Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 20h

Le samedi
de 9h à 12h

Pharmacie HERWYN
29, Place Wilson
59220 DENAIN
Tél. 03 27 44 02 48
Fax.03 27 43 50 25

dietetique > Recettes et conseils > Détail d'un produit

 

Légumes

Tartare de légumes (2 personnes)
Ingrédients : une petite courgette, un poivron jaune, une carotte, une poignée de radis roses, un citron, 2 cuillers à soupe de crème fraîche 4%, un bouquet de ciboulette, une échalote, 1 cuiller à soupe de pignons de pin, 1 cuiller à soupe d’huile d’olive, sel, poivre.
Laver, éplucher et couper en dés minuscules la carotte, la courgette, l’échalote, le poivron et les radis. Mettre le tout dans un saladier avec les pignons de pin, la ciboulette finement ciselée, l’huile d’olive, le jus de citron et la crème fraîche. Saler, poivrer. Mélanger et mettre au frais pendant au moins 30 minutes.



Brochette de légumes (1 brochette par personne)
Ingrédients : tomates cerise, courgettes, aubergines, thym, laurier, citron, une cuiller à soupe d’huile d’olive, sel, poivre.
Préchauffer le four ou préparer le barbecue. Laver, éplucher puis couper en dés les courgettes et les aubergines. Enfiler sur des pics à brochette successivement un dé de courgette, une tomate cerise, un dé d’aubergine. Dans un ramequin, préparer un mélange de : jus de citron, huile d’olive, thym, laurier (et autres herbes selon préférence), sel, poivre. Badigeonner la brochette au pinceau alimentaire. Cuire au four à 200°C pendant 20 à 30 minutes. Tourner la brochette régulièrement. Les légumes doivent rester croquants.

 

Notre éthique est de vous proposer un service à dimension humaine chaleureuse...

La pharmacie HERWYN a développé trois
axes : la dermo cosmétique, la nutrition, l'hygiène...